Photo fun

Un copain qui quitte la région et de suite tout le monde se mobilise pour lui laisser un agréable souvenir des moments passés avec toute la bande.

Photo fun

Une façon de célébrer son dernier jour de fille célibataire avant d’être mariée, l’enterrement de vie de jeune fille est souvent une journée vécue dans la bonne humeur entre copines, sœurs, collègues de travail ….

Les futurs mariés fêtent leur enterrement de vie de célibataire chacun de leur côté.

Toutes les idées pour délirer sont les bienvenues et les déguisements et maquillages souvent de rigueur, un petit peu dans le style d’une journée d’intégration à l’université.

La journée peut s’organiser autour d’un saut à l’élastique, une thalasso, une descente du gave en raft, un cours de danse orientale, une réunion sex toy, un bon restau et pourquoi pas une séance de prise de vue dans us studio photo afin d’immortaliser non seulement une journée mais aussi une tranche de vie.

Ce jour là, Claudine et sa « troupe » ont choisi de nous rendre visite en studio. Toutes vêtues d’un tee-shirt assorti, je peux vous garantir que leur venue n’est pas passée inaperçue et que nous  en gardons tous un excellent souvenir.

Retour à l'accueil