Mai - Juin : L'occasion de réaliser des  photograhies de communion.

 

   

 

Camille

 

Comment concilier le désir des parents, le respect de la tradition et surtout le respect de l'image des enfants ou ados, qui, généralement, ne sont pas demandeurs.

La photo de communion officielle, en aube qui figurera sur les menus ou mignonettes, si elle est trop classique ne sera sans doute pas la photo dont l'ado sera le plus fier et dans tous les cas ne terminera ni exposée dans le salon ou la chambre et encore mois sur les réseaux sociaux. Il faut en être conscient.

Il faut également avoir a l'esprit que cette prise de vue peut traumatiser un ado ou au moins lui couper l'envie d'aller chez un photographe professionnel si l'on ne prend pas en compte son avis.

A l'occasion, je vous montrerai ma propre photo de communion prise dans les années 70 et vous comprendrez mieux mon raisonnement. C'est du vécu !!!!

Alors, j'ai décidé de tranformer en jeu ce moment afin de réaliser à la fois des images correctes vis à vis de la religion et flateuses pour l'ado qui devient vite un copain.

Cette semaine Quentin  est venu au Studio afin d'immortaliser ce moment. Je ne me suis pas contenté de faire des photos dites "classiques". Et tout le monde a été satisfait.

 
Communions
Communions
Communions
Communions

Pour tout renseignement concernant les portraits de communion.

N'hésitez pas à me consulter sur rendez-vous.

Thierry GOUIRRIEC

"Maître artisan photographe"

"Portraitiste de France Honneur"

20, bis rue Louis Barthou

64400 OLORON SAINTE MARIE

Tel 05.59.39.90.12

du mardi au samedi

ou par couriel en utilisant le formulaire de contact

Retour à l'accueil