Dans le cadre d’un travail personnel, je recherche des modèles masculins majeurs (18-25 ans).

Je souhaite donner un style que peu de photographes donnent de l’image de la jeunesse d’aujourd’hui. Une étape de la vie où vices, déchéance et esprit rebelle viennent au rendez-vous. Les corps peuvent être à la fois fragiles, endurcis, sportifs, androgynes mais dans tous les cas les regards sont unanimement attirés vers eux. Pour les personnes plus âgés ces corps représentent leur jeunesse passée, pour d’autres l’attirance vers des corps aux lignes sensuelle et sexy. A en voir les publicités et les podiums lors des défilés de mode, la jeunesse attire. Ces photographies peuvent être simples ou provocantes, cela dépendra de mon ressenti, de l'inspiration et du potentiel du modèle, mais ma démarche restera toujours soft.

 

Si toi aussi, lecteur de mon blog, penses correspondre aux modèles que je recherche, adresse moi un courriel  et je te donnerai plus d’explications.

 

Tout récemment, Mickaël a traversé une grande partie de l’Aquitaine pour un premier essai en studio voici le résultat et son témoignage.

Djeuns - photo magazine au masculin
Djeuns - photo magazine au masculin
Djeuns - photo magazine au masculin

“Au départ j’ai été un peu  réticent quand à la proposition de Thierry Gouirriec  de lui servir de modèle, je n’avais jamais  posé auparavant  et cela m’effrayais un peu. Je me suis  tout  de même  lancé et  je dois avouer que  la séance photo c’est très bien passé, j’ai été  très  bien accueilli par Thierry  et son assistant qui m’ont  tous de suite mis à l’aise tout en restant très professionnel. J’étais un peu gêné au départ  mais très vite je me suis laissé prendre au jeu, et je suis  très satisfait  du  résultat, j’ai maintenant de très jolies  photos réalisés par un professionnel.” 

Retour à l'accueil