Photographies de paysages : L'ossau

La période des communions, de la fête des mères et des pères terminée, en attendant la période des mariages de l’été qui m’occupent généralement tous les week-ends, finalement sur une année, les occasions de pouvoir réaliser des photos  en montagne dans des conditions optimales sont assez rares.

Ce lundi, une lumière superbe, un ciel dégagé et des températures estivales m’ont motivés pour reprendre le chemin du G.R. 10, photographier ce bon vieux  « Jean-Pierre » à qui je n’avais pas rendu visite depuis une éternité.

 

Quelques heures de marche et de bons coups de soleil sur les bras valent bien la satisfaction de revenir avec de superbes clichés qui feront le bonheur de nos clients.

Oui, je sais, couvre chef n'est pas béarnais, mais il a fait ses preuves notamment dans le cou..

Oui, je sais, couvre chef n'est pas béarnais, mais il a fait ses preuves notamment dans le cou..

La journée de mardi a été consacrée à travailler ces images, réaliser quelques tirages, adapter le cliché à différents supports et formats.

Dès aujourd’hui nous sommes en mesure de proposer à nos clients, divers solutions allant de la carte artisanale à l’encadrement  50 x70 cm et Panoramique.

Ces photos sont souvent commandées pour orner les murs d’un bureau, d’un salon. En attendant les fêtes de fin d’année, c’est le cadeau idéal  à l’occasion d’un départ en retraite ou d’une mutation.

Voici la version 2011 d’une des photos du fameux « Jean-Pierre » appelé plus communément Pic du Midi d’Ossau.

© Photo Thierry GOUIRRIEC Juin 2011

© Photo Thierry GOUIRRIEC Juin 2011

Voir également l'article sur les photo de paysages :

Retour à l'accueil