Les deux questions les plus importantes à se poser avant de faire réaliser un portrait sont :

Un portrait pour quoi faire ?

A qui l'offrir ?

Pourquoi - Un portrait.

Qu'il soit destiné à un usage professionnel ou bien offert aux êtres qui nous sont chers, ou tout simplement pour soi même, le portrait doit restituer le caractère et les émotions qui constituent les traits de notre personnalité.

Pourquoi - Un portrait.

On peut aimer la photographie en général et les portraits en particulier, mais c'est le portrait de son enfant, de ses parents qui a la charge affective la plus forte.

Pourquoi - Un portrait.

Il est personnel et n'a de sens que pour notre famille comme cet album qui sera un héritage pour les générations futures.

Pourquoi - Un portrait.

En Studio, à domicile ou en extérieur. Trois possibilités adaptées à chacun.

Le choix du portrait à domicile est caractérisé par son côté plus intimiste. les personnes sont photographiées dans leur cadre de vie et conservent donc leurs repères, ce qui les rend plus à l'aise face à l'objectif. Du fait de cette mise en confiance j'ai pu pour cette photo de Lisa et Lucas me rendre invisible pour mieux faire ressortir la complicité des enfants autour d'un goûter à la maison.

Pourquoi - Un portrait.

Réalisés en couleur ou Noir et Blanc, destinés a être offerts ou bien pour son seul plaisir, tous nos tirages photographiques sont travaillés avec le plus grand soin de conservation.

 
Pourquoi - Un portrait.
Retour à l'accueil